Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encourager l'entrepreneuriat feminin par l'exemple
9 octobre 2013

Pourquoi avez-vous créé votre société ?

 

Severine-Gottrand

logo TEMPORIS

 

Pourquoi avez-vous créé votre société ?

Passionnée par les ressources humaines et après 7 années d’expérience dans le secteur de l’intérim, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure Temporis, en ouvrant mon agence d’emploi nouvelle génération, située à Lille en septembre 2011. Après avoir été assistante commerciale, responsable d’agence puis responsable de secteur dans l’intérim, je me suis dit qu’être franchisée Temporis serait la suite logique de mon parcours professionnel. Temporis me permet d’offrir la réactivité d’un indépendant tout en bénéficiant de la force d’un grand groupe.

Temporis c’est ?

Partageant les valeurs humaines du concept Temporis où l’intérimaire est considéré comme un client, au même titre que l’entreprise, je propose aux côtés de mon équipe des solutions RH en intérim et en CDI à l’ensemble de mes clients et ce, dans tous les secteurs d’activité (industrie, BTP, transport, tertiaire). J’ai créé une SARL, dont la dénomination sociale est SGV et l’enseigne commerciale Temporis qui est le premier réseau national d’agences d’emploi et de recrutement en Pionnier sur le marché de l’emploi grâce à cette forme de développement, Temporis compte aujourd’hui plus de 90 agences et une soixantaine de franchisés indépendants à leurs têtes.

Quel est votre lien avec Initiatives Plurielles ?

L’association Initiatives Plurielles et plus particulièrement Monsieur BARIZ m’ont apporté leurs conseils à chaque étape de mon projet de création. Il m’a accompagnée et préparée à passer devant le comité d’agrément Initiative CLE pour obtenir une demande d’avance remboursable dans le cadre du « Nouveau dispositif d’Accompagnement pour la création et la Reprise d’Entreprise » (NACRE).

.....................

Contact : Temporis, 12 boulevard Carnot - 59000 Lille

Horaires : 8h00 – 12h00 et 14h00 – 19h00

Tel : 03 20 42 01 00

Fax : 03 20 74 08 54

Email : agence.lille@temporis.fr

Site internet : www.temporis.fr

Facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encourager l'entrepreneuriat feminin par l'exemple
  • Les rencontres de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin s’appuient sur la découverte du parcours de femmes entrepreneures chevronnées au travers de visites d’entreprises et d'échanges. Elles partageront leur vécu avant et après la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 008
Publicité