Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encourager l'entrepreneuriat feminin par l'exemple
11 juin 2015

Pourquoi avez-vous créé votre société ?

montage-photo-isabelle-lamour

 

Pourquoi avez-vous créé votre société ?

Infirmière de formation, j’ai longtemps exercé ce métier avant d’envisager une reconversion professionnelle après un licenciement économique.

Je me suis alors formée au DU de nutrition dans l’objectif de devenir indépendante. Je souhaitais sortir du salariat et pouvoir ainsi gérer mon temps professionnel et familial.

Il était important pour moi d’accompagner les patients d’une manière individuelle et personnalisée. Ouvrir mon propre cabinet me permettait de répondre à tous ces paramètres. C’est ainsi que j’ai créé mon entreprise en 2007.

 

Le Cabinet Nutrition I. Lamour,  C’est ?

Je propose des consultations individuelles dans le cadre de la nutrition, adulte et enfant.

L'accompagnement est personnalisé, «  sur mesure », en fonction des objectifs, des freins, de la gestion du stress, des troubles du comportement et des aléas de la vie…

Je propose également des séances de massages en fonction de l'adhésion et de la demande individuelle ; ceci dans le cadre de la gestion du stress.

 

Quel est votre lien avec Initiatives Plurielles ?

Initiatives Plurielles m'a offert un accompagnement dans le cadre de ma création d'entreprise en 2007, un suivi post création et aujourd'hui la possibilité d'accompagner des créatrices en tant que marraine.

 

Contact et informations pratiques :

Contact : Isabelle Lamour

Adresse : 124 rue Jean Jaurès Villeneuve d’Ascq

Mail : cabinetisalamour@gmailcom

Site : www.santequilibre.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encourager l'entrepreneuriat feminin par l'exemple
  • Les rencontres de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin s’appuient sur la découverte du parcours de femmes entrepreneures chevronnées au travers de visites d’entreprises et d'échanges. Elles partageront leur vécu avant et après la création.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 009
Publicité